Politique de Remboursement

Retours

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine.

Produits non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Produits de santé, hygiène ou soins personnels ouverts
  • Produits périssables ou dangereux

Un reçu ou une preuve d’achat est requis.
⚠️ Merci de ne pas renvoyer vos achats directement au fabricant.

Remboursements

Une fois l’article reçu et vérifié, vous serez notifié par email. Si votre remboursement est approuvé, il sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

En cas de retard, vérifiez votre compte bancaire et contactez votre banque. Si vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous à : contact@decodrog.fr.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Contactez-nous à contact@decodrog.fr pour organiser un échange.

Adresse de retour

DECO’DROG
3 Place de la Mairie
71140 Bourbon-Lancy
France

Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.